La chasse aux oeufs

ATTENTION - COVID-19 

Compte tenu des directives du gouvernement sur les mesures à appliquer face à la pandémie qui frappe notre pays et pour ne prendre aucun risque avec les enfants et leurs familles et nos bénévoles les plus fragiles,

                                       

                                            la chasse aux œufs du 4 avril 2020 est annulée.

 

Suivant l'évolution de la situation sanitaire, nous verrons ultérieurement si une autre manifestation à destination des enfants peut être envisagée.

 

 

Un événement à ne pas manquer !

 

Organisée depuis 2012 par ACE15, la Chasse aux œufs du parc Georges Brassens invite chaque année, un samedi du mois d'avril, les enfants du quartier Brassens, âgés de 3 à 6 ans à dénicher les nombreux œufs en plastique disséminés dans une partie délimitée du Parc. À la fin de la partie, les enfants auront la joie d'échanger leurs œufs contre des œufs en chocolat. 

Ce moment privilégié, où le plaisir de la recherche n'a rien à envier à celui de la découverte des œufs, se prolongera par un goûter offert aux enfants ; celui-ci clôturera en beauté une après-midi festive et joyeuse.

 

Déroulement de la chasse aux œufs 

Les enfants, accompagnés de leurs parents, doivent s'inscrire auprès des organisateurs une demi-heure avant le début de la chasse aux œufs. Il n'est en effet pas possible d'accueillir plus de 250 enfants pour cette manifestation pour être en mesure de récompenser chacun.

 

Un règlement de participation, destiné au bon déroulement de l'opération, est remis aux parents.

 

Bonne chasse aux œufs à tous les enfant  !